Contactez-nous : 03 75 20 00 54 / contact@lehub-albertmeaulte.fr

Présentation de la société Interfaces

La Communauté de communes du Pays du Coquelicot, a confié la gestion du HUB à la société INTERFACES, opérateur national et premier réseau français de pépinières d’entreprises. Le métier d’INTERFACES est d’accompagner les territoires pour permettre l’implantation, la création et le développement pérenne d’entreprises.
En effet, reconnaissant le rôle moteur de l’entreprise dans le développement territorial, INTERFACES facilite la réflexion et la décision des élus et techniciens des collectivités territoriales sur leurs projets de développement économique. Intégrer le HUB, c’est intégrer un réseau riche de compétences et de partenaires qui s’engagent auprès des startups pour leur apporter un accompagnement de qualité et les connexions nécessaires à leur développement.
Partage de bonnes pratiques et pragmatisme, benchmarking, ou encore mises en relation : tout est mis en œuvre pour faire bénéficier à nos clients et startups de la force apportée par le réseau de nos 24 sites et de nos partenaires engagés.

Plus d’informations : https://interfaces-fr.com/